2012 UNE NOUVELLE ERE?

2012, une nouvelle ère?

Cela fait quelques temps que je me renseigne à droite à gauche sur ce fameux épisode que le 21 décembre 2012 va nous apporter.

En effet, le calendrier maya fait par eux-même il y a fort longtemps nous laisse présager de grands boulversements climatiques planétaires; L'ancien testament prédit 1290 jours de dures et terribles épreuves soit 3ans et demi, suivi de 45 jours de boulversements planétaires.         

Que nous reserve 2012?

Etant donné les scénario plus ou moins catastrophique proposés ne laissent que très peu de place à la survie de l'homme dans le sens où la nature va reprendre ses droits. Le sujet actuel déchaîne les passions et les sites internet mais les résultats sont sensiblement les mêmes:

- Pluies d'astéroides

-Le soleil étant dans un stade de renouveau, cela va créer des tempêtes magnétique et des vents solaires qui détruiront tous les systemes de communication connus.

-Déchainement et catastrophe naturelles d'une extrême violence: inondations, ouragans, seismes ect...

-Rencontre avec des extra terrestres, les pôles magnétiques qui vont s'inverser, l'alignement des planètes et enfin la destruction de la terre avec la collision de Nibiru prévue.

Que penser de tout cela? Explication

Nibiru est une planète souvent mentionée dans les textes anciens, appelée Marduk  par les Mésopotamiens et babyloniens; connues sous le nom de Hercobulus pour les Incas et Némésis pour les grecs. Cet astre a toujours été synonyme de  catastrophe et d'un changement radical pour les hommes et leur planète.

Le souci de cette planète, c'est qu'elle na pas d'existence formelle au sens ou elle n'a pas été formellement identifié. Cette "planete Y" se trouverait pas loin de pluton et passerait très proche de la terre tout les 36 000 ans provoquant du coup des catastrophes naturelles majeurs pouvant facilement anéantir l'humanité.

Donc nous devons nous attendre en plus des éruptions solaires prévue et donc des tempêtes magnétiques prévues, à un bouleversement climatique planétaire qui fera de notre planète une planète toute neuve ou la nature reprendra ses droits comme il le fût avant tout cela. Les crash boursiers seront donc de nouveau d'actualité, les systèmes de communications étant détruit ou quasiment, plu d'electricité et qui dit plu d'électricité dit plu de téléphone, plu de chauffage fonctionnant avec les chaudières électrique ni micro ondes ni stations épuration fonctionnant, les poubelles s'entasseront sur les trottoir, plu de lettres de reçues, et j'en passe et des meilleures...Nous reviendront donc à l'ancienne pour nous chauffer, nous nourrir et nous laver. L'entraide reviendra certainement plus qu'actuellement (enfin je l'espère pour le bien de tous)

Le temps que tout cela soit rétablis, que les populations s'aident ou du moins le veule bien, il se passera bien 3 ans facile pour notre pays du moins.

Sans compter qu'un astéroide risque de nous percuter en plein coeur en 2029, nommer Apophis le destructeur. Il y a peu de chance qu'il nous arrive dessus et les scientifique ont déjà penser le détruire au cas ou. Mauvaise idée je pense car le détruire va créer plein de petits astéroide qi s'écraseront sur nous et feront beaucoup de dégats. Je pense qu'ils devraient envoyer des fusées et le faire dériver de son orbite plutôt. Enfin bon, nous n'en sommes pas la.

Pour ma part, voici ce que je pense:

Pour éviter les tempête magnétique, les pays du monde entier devraient se réunir afin de créer un bouclier géant capable de faire dévier le flux dégagé par le soleil lors des tempêtes afin que sa n'affecte pas la planète ou très peu et donc de minimisé les dégats. Ils devraient aussi prévoir des vivres à mettre de coté afin d'aider les populations qui seront encore vivante après le passage de Nibiru et des moyens de communication a basse fréquence à distribués afin d'être tenu informé au mieu de l'évolution des situations. Personnellement, je ferais un stock de vivre conséquent et je metterai aussi de coté des bouteilles de gaz de camping ainsi que de l'eau en bouteille en masse afin de palier à une éventuelle catastrophe de ce genre et enfin, je metterai de quoi me chauffer pour le ou les hivers si il y a, tout au petrole vendu avec les chauffage non éléctrique.

Voilà, je vous laisse méditer sur cela et hésitez pas à mettre des commentaires, sa fais toujours plaisir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.