Angela et son petit garçon de 7 ans ont trouvé une façon tout à fait ludique et artistique de profiter du froid de l’hiver. Plutôt que de s’enfermer chez eux, ils ont photographié des bulles de savons en train de se cristalliser grâce au froid hivernal. De magnifiques clichés pleins de poésie que  je partage avec vous. 

Bulles Bulles

L’hiver à Washington n’est pas tendre… Avec des températures avoisinant les -10C°, il n’est pas facile de mettre le nez dehors ! La photographe Angela Kelly et son fils de 7 ans ont pourtant eu la superbe idée de créer des bulles de savon en extérieur pour qu’elles gèlent, laissant ainsi apparaître de superbes formes à l’intérieur d’elles-mêmes créées par la glace.

Kelly raconte : « Ne sommes nous jamais trop vieux pour jouer avec des bulles ? Je pense vraiment que c’est la série de photographie la plus amusante, unique et belle que j’ai fais jusqu’ici ».

Il est possible de vous procurer des posters et même des calendriers de cette magnifique série de clichés sur le compte Etsy de la photographe.

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Alluyvia
  • 1. Alluyvia | 04/04/2017

Magnifiques !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×