UNE TOUR BIONIQUE ACCUEILLANT 100 000 PERSONNES!!!

Une tour bionique pouvant accueillir 100 000 personnes...

 Tour

Shangai : Sans aucun doute l’un des projets les plus futuristes et pharaoniques ; la ‘Bionic Tower’ a été pensée comme une véritable ville verticale pouvant accueillir plus de 100 000 personnes. Les proportions même de l’édifice laisse rêveur : 1228 mètres de hauteur, 300 étages, 1 kilomètre de diamètre, le tout pour un coût estimé à 15 milliards de dollars. Au programme : logements, commerces et bureaux, mais également des jardins suspendus et des lacs artificiels. Les 2 architectes espagnols garantissent la super-structure comme résistante aux séismes et aux incendies grâce au développement de nouveaux matériaux... du coup, le projet ne devrait pas voir le jour avant une quinzaine d’années.

Légende : La ‘Bionic tower’ fera plus du double de hauteur que le plus grand building actuel, la tour Tapei 101 à Taïwan (508 mètres)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×