LE CORPS DU LAMA INTACT!!!

Etrange : Le corps intact du Lama

 Lama

Nouvelle énigme pour la science : le corps d’un grand lama bourriate mort en 1927 présente aujourd’hui de curieuses caractéristiques, qui rappelle étrangement le mystère des « cadavres saints ».

Alors que la mort du lama Itiguélov remonte à près de 80 ans, le corps n’est ni déshydraté ni momifié, bref il est parfaitement intact ! Dans son testament, le lama affirmait déjà son immortalité, et demandait expressément à être exhumé en 2002…

On l’a alors retrouvé dans un cercueil de bois, assis en position de lotus, et vêtu de ses habits sacerdotaux. Devant le curieux phénomène, des recherches scientifiques poussées ont débuté en Russie, plus précisément au centre des expertises médico-légales de Moscou. Viktor Zviaguine, l’expert dépêché sur cette affaire, a déclaré qu’il s’agissait « d’un phénomène pour lequel la science actuelle n’a pas de nom ».

Pour le chef bouddhiste actuel, le lama Aïouchéïev, tout comme pour le Dalaï-Lama, Itiguélov n’est pas mort : il se trouve en état de méditation, en route vers le Nirvana.

Source : http://www.novascoop.com

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×