NOUS ¨POUVONS SENTIR LE FUTUR!!!!

Une incroyable expérience menée par des spécialistes du cerveau suggère que nous possédons tous un sixième sens nous permettant de voir et d’ anticiper l’avenir . Plusieurs tests enregistrés par des scanners et des IRM démontrent sans l’ombre d’un doute qu’une zone spécifique de notre cerveau réagit lorsque le sujet tente de prédire le futur … Une avancée dans le domaine des neurosciences qui pourrait expliquer de nombreux phénomènes paranormaux et surnaturel .

Nous pouvons sentir le Futur !

Sentir

 

« Je pense que nous pouvons sentir le futur ! Nous n’avons juste pas encore compris le mécanisme qui permet d’y arriver » 

Brian Josephson , Prix Nobel de Physique


L’expérience est menée par le professeur Dick Bierman, spécialiste en neuroscience et psychologue à l’Université d’Amsterdam : un sujet – dont l’activité encephalographique est mesurée par un scanner – visionne une série de diapositives, dont certaines sont neutres et d’autres de nature violente. Or les mesures biophysiologiques montrent très clairement que le cobaye se raidit quelques millièmes de seconde avant d’apercevoir une image choquante, comme si le corps se préparait à cette agression visuelle.

Peut-on alors parler de précognition s’interroge le spécialiste ? « Nous sommes désormais persuadés que l’être humain possède un sixième sens pour anticiper le futur. La prochaine étape de l’expérience va être de repérer les personnes qui sont particulièrement douées pour les tests de diapositives » explique Dick Bierman, qui cherche à identifier le mécanisme engendrant ce type de pressentiments. Plusieurs autres experts du cerveau sont également convaincus qu’il existe une zone spécifique capable de prédire le futur ; si les neurosciences confirment cet état de fait, la parapsychologie serait enfin reconnue comme discipline à part entière, et de nombreux phénomènes psi pourraient être expliqués par ce fameux 6ème sens caché dans notre cerveau…

Pressentiment des evenements …

Si plusieurs scientifiques soutiennent Dick Bierman dans ses recherches, c’est que de nombreux indices ont déjà été mis en évidence concernant la possible capacité de précognition de l’être humain . Voici quelques faits troublants compilés par les experts : 


Les 4 avions qui ont été concernés par les attaques terroristes du 11 septembre 2001 étaient beaucoup plus vides que la moyenne : de nombreuses personnes ont décidé au dernier moment de ne pas embarquer à bord des appareils . Les raisons de ces curieux désistements de dernière minute sont pour la plupart dues à des malaises au moment de l’embarquement , qui disparaissent quelques minutes après le décollage de l’avion . Les personnes qui ont raté leur avion ce 11 septembre 2001 , épargnant ainsi leur vie , ont-elle été averties par un sixième sens du danger imminent ? Cet étrange sentiment de prémonition s’applique à de nombreuses catastrophes aériennes ; un membre de l’équipage du Concorde qui s’est écrasé en France en 2000 confesse que toute l’équipe navigante était depuis plusieurs mois dans « l’attente morbide de ce genre de catastrophe ». Il ne s’agit pas bien sûr de visions précises du drame à venir, mais les personnes ressentent un fort malaise émotionnel qui pourrait donc traduire la notion de pressentiment donc de prediction du futur .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.