Filmé au décollage

 

Pays bas ovni avion 18 mars 2012

 

Un OVNI a par hasard été filmé à partir d'un avion qui décollait de l'aéroport d'Amsterdam, aux Pays-Bas.
C’est en visionnant le lendemain qu’il découvrit le mystérieux engin. Le vol stationnaire de l’objet volant non identifié et ses caractéristiques ne ressemblent pas à un avion connu.
 
 
 
L’intrigante vidéo fut prise dans la capitale hollandaise à l’aide d’un iPhone. L’auteur explique qu’il n’avait pas remarqué l'objet avant d’examiner la séquence.

L'OVNI est de forme arrondie et il réfléchit la lumière, mais il ne semble pas être en mouvement. De plus, il ne semble pas être perturbé par la turbulence engendrée par l'avion de ligne de la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines. Toutes les explications habituellement avancées, tels que les ballons météos ou les lanternes chinoises ne semblent pas s'appliquer dans ce cas.

Les responsables de l'aéroport ont déclaré qu’il n’aurait pas fait décoller l’appareil s’ils avaient détecté un objet inconnu à proximité de l’espace aérien.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.