REVELATIONS

Voici une révélation sans précedent, a twitter et faire connaître.

Le phénomène ovni étant difficilement gérable, voilà que les gouvernements nous sortent un engin immense, 914 mètre de long, capable d'aller de 0 à 16 000 km/h instantanément, un engin ayant comme moteur, l'anti gravité et non un moteur conventionnel connu de tous !!!

De plus, cet engin est équipé de milliers de milliards de NANITES capable d'assurer son déplacement comme sa défense !!!

Engin de guerre créer par 40 pays différents depuis la guerre d'IRAK, les technologies de celui-ci permettent de ne pas sentir les G a l'intérieur de ce vaisseau, que ce soit sur l'équipage ou le matériel !!! 

Capable d'une rotation à 90degrés d'un coup, ce vaisseau est surprotégé de tous les cotés, à 360 degrés !!!

Materiaux inconnus au bataillon.

Voici donc LA vidéo montrant comment les gouvernements font passer le phénomène OVNI pour de la merde, et on est en droit de se poser les questions suivantes:

 

Pourquoi un engin de guerre créer si aucune menace extérieure n'est présente officiellement? Y en aurait-il une officieusement? De type...intergalactique?

Pourquoi la technologie de ce vaisseau n'est - elle pas exploitée pour nous, petit peuple? 

Que veux t-on nous faire comprendre sur cette vidéo???? 

 

Je vous laisse vous faire votre propre opinion...

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.