Un ovnis croise de justesse un avion militaire(chili)

Un ovnis croise de justesse un avion militaire(chili)

Lors d’un show aérien à Puerto Varas (Chili) les spectateurs ont réussi à filmer un ovni qui a failli entrer en collision avec un avion militaire à réaction.

Une vidéo diffusée sur Internet montre un avion militaire à réaction qui a failli percuter un ovni pendant un show aérien, près de la ville chilienne de Puerto Varas.

Sur les images publiées, on voit un avion militaire chilien monter en flèche dans le ciel. Soudain, un objet semi-sphérique apparaît en se déplaçant dans une direction perpendiculaire à la trajectoire de l’avion. Après avoir failli entrer en collision avec l’appareil militaire, l’ovni disparaît.

Les spectateurs émettent toute sorte d’hypothèses sur la nature de l’objet filmé. Un internaute a écrit qu’il pouvait s’agir d’un autre avion ou même d’un gros oiseau. Un autre Internaute a vu dans la vidéo deux ovni au lieu d’un seul.

Sources: WikistrikeSputnikNews, 21 février 2017.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.