OVNI volant pres de la lune!!!

UN OVNI BIZARRE VOLANT TRÈS PRÈS DE LA LUNE FILMÉ PAR UN OBJECTIF DE CAMÉRA TRÈS PUISSANT

Un mystérieux objet se déplaçant entre la Terre et la Lune a été filmé tandis qu’il allait à une vitesse démesurée et jusqu’à présent le phénomène n’a pas été expliqué ni identifié par les gouvernements du monde.

Dans les cercles ufologiques la vidéo est déjà proclamée comme l’un des exemples les plus clairs d’un vaisseau extraterrestre jamais filmé, bien qu’il y a de nombreuses autres théories quant à l’origine de l’objet en question.

Étant donné les tensions politiques dans la péninsule coréenne récemment, ainsi que la tentative de lancement de missiles échouée de la Corée du Nord plus tôt cette semaine, certains croient que l’objet est un genre de missile.

Dans la vidéo, l’objet sort du champ de vision alors qu’il parcourt la surface lunaire. La vidéo a été prise à Oman, pas particulièrement proche de la péninsule coréenne et ni très près de n’importe quel endroit où un missile aurait pu être lancé récemment. L’objet a cependant été capturé par une caméra très puissante, donc il est peut être plus loin que ce que la caméra laisse croire.

L’analyse des images, pour le moment, est en cours et devrait donner des informations sur la vitesse, le point de décollage probable et les points de débarquement possibles si les caractéristiques de l’objet et sa trajectoire peuvent être calculés. La probabilité d’être un missile pour le moment, cependant, semble improbable.

Cela étant, d’autres explications ont été proposées pour inclure certains avions expérimentaux lancés soit par l’armée de l’air des États-Unis, soit par la NASA, une illusion d’optique causée par les conditions météorologiques locales et un vaisseau extraterrestre rayonnant dans le ciel.

Le fait que de plus en plus d’exoplanètes propices à la vie ont été découvertes, cela donne de la crédibilité à l’idée que la vie existe sur d’autres planètes. Cela rend également le public plus ouvert à l’idée que des OVNIS existent et à l’idée que ce n’est plus qu’une question de temps avant que nous ne rencontrions une forme de vie extraterrestre.

Source: Disclose.tv, le 17 avril 2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.