SCIENTIFIQUES ET UFOLOGUES D'ACCORD!!!

Vie extraterrestre : scientifiques et ufologues d'accord !

Rencontre

Dans le très sérieux ‘Journal of the British Interplanetary Society’ de février 2005, une groupe de chercheurs américains estiment que « les récentes découvertes en astrophysique suggèrent que nous pourrions nous trouver nous-même au milieu d’une ou plusieurs civilisations extraterrestres ».

L’astrophysicien Bernard Haisch va même plus loin, en fustigeant ceux qui se moquent des rapports OVNI extraterrestre : « Nous sommes dans une curieuse situation aujourd’hui ; là où nos meilleures théories prédisent que nous devrions faire l’expérience d’une visite extraterrestre, toute preuve possible du phénomène OVNI est l’objet de risée à l’intérieur de notre communauté scientifique ».

C’est en s’appuyant sur la découverte l’année dernière d’une zone galactique habitable dans la Voie Lactée que ce chercheur juge extrêmement probable une rencontre du troisième type imminente.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×