Témoignage Armée.

Un crash d'ovnis dévoilé

THAILANDE, le 23 mars 2013.

Les journalistes du célèbre site et revue " le monde de l'inconnu ", ont réussi à avoir un rendez-vous avec le chef de la police adjointe de Bangkok où celui-ci explique le crash qui eu lieu dans la fôret de Kaeng Krachan. J'ai raccourci l'interview pour ne laisser que les moments les plus intriguants.

Je cite: 

Pol Gen Pansiri Prapawat:

"Quand cela est arrivé, 3 habitants qui se trouvaient sur place au moment de l'incident ont informé le district de l'armée situé à HUA-HIN."

Monde Inconnu:

Qu'ont-elles rapportées avoir vu? 

Pol Gen Pansiri Prapawat:

"Les 3 personnes ont rapportées avoir vu tout d'abord une forte luminosité sous la forme de "boule de feu" dans le ciel à l'ouest. Ce phénomène a tout d'abord duré environ 1 minute puis a disparu sur l'horizon. Dans les 40 secondes qui ont précédées le crash au sol, les 3 témoins se sont arrêtés pour visualiser le phénomène... Puis au bout de trente secondes le phénomène a disparu à l'horizon, à environ 15 km de leur point de vue."

Monde Inconnu:

Les deux personnes qui entreprirent de retrouver ce qui s'était écrasé, ont-elles pu découvrir le point d'impact?

Pol Gen Pansiri Prapawat:

Oui, après environ 2heures et demi de recherche, les 2 témoins ont pu arriver sur les lieux du point d'impact au sol. Elles sont arrivées sur place 40 minutes avant les forces de sécurités. Tout d'abord, ces deux personnes ont aperçue un épais panache de fumée blanche qui s'élevait à environ 30 mètres de haut; puis un épais brouillard s'en ai suivi sur environ 1hectare qui s'est rapidement dissipé.

Il faisait très beau ce jour là et nous n'avons eu aucun mal à accéder sur les lieux de l'impact. 

Monde inconnu:

Qu'ont-ils évoqués suite à leur expérience?

Pol Gen Pansiri Prapawat:

Ils étaient très émus et choqué aussi d'avoir été témoin d'un tel phénomène.L'un d'eux est mécanicien automobile et ce qu'il a vu éparpillé au sol ce jour là etait plus que mystérieux pour lui. Non seulement les principes d'asemblage des quelques pièces qu'ils ont pu voir au sol leur ont semblé tout droit sorti d'un film de science-fiction, mais surtout les alliages et matériaux constitutifs. 

Monde Inconnu:

Ont-ils pu approché de plus près?

Pol Gen Pansiri Prapawat:

Oui ils se sont approchés à un peu moins de 30 mètres de l'impact. Ce qu'ils ont vu ce jour là, était pour eux une expérience qui a dépassé les limites de l'imaginable...Ce qui les a le plus marqué, ont été deux pièces en particulier, d'une vingtaine de centimètres qui ont attirées leur attention.

Deux pièces oblongues, lumineuses et translucides desquelles coulait un liquide visqueux. L'une d'entre elles  était gravée d'un triple signe dans un alphabet inconnu.

Monde Inconnu:

Vous avez supervisé la suite du dossier après les témoignage des témoins? Quelle était la nature des pièces retrouvées?

Pol Gen Pansiri Prapawat:

Ces pièces étaient étranges, je ne peux pas le contester. Leur origine ne peut absolument pas être identifiée. En tout état de cause, les technologies retrouvées sur place non rien d'origine terrestre. Ou alors, un pays nous cache des choses. Mais il est clair qu'aucune grande puissance n'est capable de développer pareille chose.

Monde Inconnu:

Mais à ce jour, les preuves ont étés transférées et investiguées? Où sont-elles à présent?

Pol Gen Pansiri Prapawat:

Ce sont des informations sensibles dont je ne peux vous faire écho. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'à ce stade de l'enquête je ne suis plus tenu au courant de l'avancée des investigations. Toutes les preuves dont nous disposions et que nous avions conservée ont été transférée après un accord bilatéral, à une grande puissance...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.